lundi 20 juin 2011

FREE GIVEAWAY







Deux incontournables à gagner !!!

Pour jouer, c'est simple il vous suffit de relayer l'info sur vos blogs, en y faisant un petit commentaire sur l'objet ou la photo qui vous plait le plus chez les petits bohèmes http://www.lespetitsbohemes.bigcartel.com/.


Le jeu se terminera le 28 juin en fin de journée , et les gagnants seront connus le 29 !


N'hésitez pas non plus à devenir membre du blog, pour découvrir les nouveautés en avant première...


Bonnes chances

4 commentaires:

  1. ok
    i don´t know if putting a comment here is right because translate google is my translator:)
    however, giveaway or not- it´s always nice to put a comment on your beautiful choice!
    i love the mixture of old an lucky boy sunday, i lov love love the kids chairs and i fell in love with the skyblue scooter!
    all in all a wonderful shop!!!
    x

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'adore le vestiaire industriel, j'aime tout en fait :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai toujours eu un petit faible pour les poupées d'Evangelione...

    RépondreSupprimer
  4. Hello!
    Info relayée en tant que fan je ne pouvais pas louper ça !
    Un petit faible pour les lits de camps vintage,un choix difficile ,j'aime tout ici!
    bonne journée
    sophie *

    RépondreSupprimer