mardi 1 février 2011

De retour...

Je reviens bien tardivement, après un tas de petits contretemps.
J'ai mal commencé l'année, en me faisant piquer mon nom de domaine ! je pense avoir perdu pas mal de lecteurs, mais ouf la boutique bigcartel n'a pas cessé de fonctionner ...
N'hésitez pas à modifier le lien sur vos blog pour mettre celui de la boutique, si vous pouvez ^_^

La bonne nouvelle pour cette année à venir, encore plus de découvertes et de petits mobiliers !


Petit tour au Playtime ce weekend, c'est bien dommage d'avoir arrêté le p.a.p car j'ai découvert de pures merveilles (Morley, Aioty et les plus connus )
Chouettes rencontres , notamment Lucile de Papili qui avait eu la bonne idée de faire son shopping chez moi pour décorer son stand.
J'en ai profitez pour aller chez Serendipity, et c'est encore plus beau en vrai !

1 commentaire:

  1. Trop contente de pouvoir à nouveau te relire ;-) De bien jolies nouveautés dans ta boutique !!!

    RépondreSupprimer